Accueil / Les anciennes collections / Collection 2017
COLLECTION 2017
Une balade à Beaugrenelle, dans un environnement plus qu’urbain pour une collection 2017 résolument graphique. Composée de 13 looks, elle compte 10 robes, 3 tops et 3 jupes à associer pour une allure assurément moderne !


CAMÉLIA
Camélia s’impose avec son faux décolleté plongeant et ses manches longues ajustées en dentelle fleurie. Des lignes étudiées qui offrent une ouverture de dos originale, soutenue par deux rubans de crêpe qui dessinent un subtil losange.




LOU
Robe estivale, en crêpe et mousseline de soie à pois. Jeu de bretelles tressées qui se séparent dans le dos, pour créer des lignes graphiques. Echancrure sur le côté et taille marquée par une ceinture satinée, un modèle tout en légèreté.




TITI & LÉONIE
Un ensemble citadin, parisien et très chic. Le top Titi est en soie lavée, plein dans le dos, avec une échancrure en V sur le devant qui se ferme par des boutons nacrés. La jupe Léonie est tout en dentelle, de coupe droite, elle épouse les hanches.


JULIA
Une robe qui peut s’apparenter à une robe d’hiver, avec son plumetis neige. Les lignes de Julia épousent les courbes. Sa taille est ceinturée et la forme de son bustier original par les deux pointes franches qu’il dessine. On peut noter le détail de bandes en crêpe sur les manches 3/4.






ADÉLAÏDE
Ligne épurée, immaculée, la robe Adélaïde est malicieuse par son galon piquant qui court le long de ses profonds décolletés devant et dos. La jupe en crêpe georgette est voluptueuse. Vient s’ajouter un empiècement en plumetis sur le dos, qui accentue la taille et la chute de reins.


ALEX
A la fois couture et vestale, la robe Alex est tout en soie lavée, seuls les empiècements en tulle viennent créer des lignes graphiques et structurales. Son volume de jupe est en cercle, et le tissu particulièrement léger apportera volupté et sensualité en mouvement.






THAÏS & ÉLIA
Une association sous le signe de la fraicheur et la légèreté. Le crop-top Thaïs est tout en dentelle de Calais, au motif à la fois graphique et romantique. Il vient contraster avec une jupe en crêpe, au volume rond, et à la longueur midi qui donnera des envies de virevolter.


Mathilde & Jade
Le haut de la robe Mathilde a le style d’un body de danseuse : bretelle, décolleté arrondi sur le devant et dos vertigineux. Le classicisme de sa coupe est cassé par des jeux de découpe en tulle invisible qui s’entrecroisent. Un résultat qui donne une allure couture à cette robe.






MAŸ
Maÿ a une coupe classique, modernisée par un empiècement triangle sur le côté, qui souligne la taille. Sa dentelle pétale se pose sur les épaules, les mancherons et le dos vertigineux. La sur-jupe en tulle accentuera le style rêveur et romantique de cette robe.


ISADORA
On joue uniquement sur la transparence avec Isadora, car son dos, son décolleté et ses manches 3/4 sont entièrement recouverts d’une dentelle, aux motifs floraux. Elle met en valeur les formes du corps par une taille marquée et une jupe ajustée, embellie par une quille en dentelle.






CO.2017
Photographies : Vincent Nageotte
Vidéo : Marine Le Berre
Make up : Margaux Marseglia
Modèle : Elfie Mahé
Vidéo : Marine Le Berre
Make up : Margaux Marseglia
Modèle : Elfie Mahé


VALENTINE
Bustier aux revers satinés, soutenu par de fines bretelles zigzag, Valentine joue la sensualité avec un dos nu prononcé. Elle mélange les matières comme le crêpe, le satin duchesse, et la dentelle graphique, qui viennent structurer son buste.

